DV Lottery - Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

cas femme enceinte et visite médicale

2 participants

Aller en bas

cas femme enceinte et visite médicale  Empty cas femme enceinte et visite médicale

Message par Nounouche Jeu 28 Aoû 2014, 17:12

bonjour, tout d'abord je me présente,

je suis nounoucge jeune algériene selectionnée pour la DV 2015 j'ai rempli les deux formulaires (le miens et celui de mon époux) au moi de juin puis modifié au mois de juillet, mon case number est 2015AF 13xxx, d'après nos amis Dviste je passerai d'ici novembre incha allah

je souhaiterai vous exposer deux questions "cas" me concernant
le premier:
le jour ou j'ai jouer la DV j'étais 'comme précisé plus haut' marié et je le suis toujours ell hamdoullah au mois d'avril j'ai reçu une très bonne nouvelle qui est que moi et mon mari nous attendons un heureux évenement "enfant", au mois de juin nous avons su que nous ommes selectionés pour la lottery, d'après mon case number mon entretien sera inchallah pour le mois de novembre prochain , mon accouchement si dieu le veut sera pour la fin decembre ou debut janvier, ma question tourne autour de la visite médicale: étant enceinte je ne pourrais pas passer l'examen du télétoraxe (radio des poumons) et pour certain vaccin (je crois que pour celui du meningo) je ne pourrai pas le faire!!
que faire?
passer le reste des examens quand même en présentant les résultat manquant lors de l'entretien et certainement ca débouchera vers un PA ou retarder carrément l'entrevu à après mon accouchement?

cette question debouchera sur mon deuxième cas 'question

après l'accouchement mon enfant n'est pas compris dans cette lottery je ne sais pas comment ca se passe réelement pour ce cas là ?

dans l'attente d'une réponse, je vous remercie infinement pour votre attention

slm
Nounouche
Nounouche

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

cas femme enceinte et visite médicale  Empty Re: cas femme enceinte et visite médicale

Message par Stoooph Ven 29 Aoû 2014, 22:10

Salut Nounouche, et déjà koulchi mabrouk Smile

Normalement, ça va pas poser de problème ni pour la visite médicale ni pour ton enfant qui va arriver nchallah.

Pour confirmer, je vais voir sur ce forum aussi: http://www.jerome-usa.com/forum/
Surement il y a eu des cas comme toi auparavant Wink
Stoooph
Stoooph

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

cas femme enceinte et visite médicale  Empty Re: cas femme enceinte et visite médicale

Message par Stoooph Dim 31 Aoû 2014, 00:09

Voila ce que j'ai trouvé Nounouche;
http://www.jerome-usa.com/forum/ma-femme-est-enceinte-f1695-1.php
Avec même le récit d'une personne dont la femme était enceinte et ou ils ont reçu leurs Visas, donc soit très tranquille Smile et pour encore te conforter, face à toi t'auras des personnes très compréhensives, rohi mhanya Very Happy
Stoooph
Stoooph

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

cas femme enceinte et visite médicale  Empty Re: cas femme enceinte et visite médicale

Message par Nounouche Dim 31 Aoû 2014, 15:49

oh je vous remercie pour votre investissement et grace à vous cela me rassure, effectiveent le témoignage répond à toutes mes question encore merci
et bon courage et bonne chance pour vos démarches aussi

merci
Nounouche
Nounouche

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

cas femme enceinte et visite médicale  Empty Re: cas femme enceinte et visite médicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum