DV Lottery - Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

mariage aprés selection

+7
rafikbela
US Immigration
rachid kan
bazi
mohammed31000
triste joyeux
sosso1201
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par bazi Lun 14 Juil 2014, 07:59

mais moi j'ai fait la cérémonie en novembre dernier et les photos qui vont avec
bazi
bazi

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par rachidnni Mar 15 Juil 2014, 02:19

je compte faire la fete du marriage en 12 aout nchalah j'esper qu'ils vont pas tardés pour me donner le deuxieme rendez vous ? puisque ils ont gardés mon passeport j'esper que tout ira bien nchalah ...saha ramdhankoum
rachidnni
rachidnni

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par bazi Mar 15 Juil 2014, 20:58

slt les amis je viens de recevoir ma deuxième lettre mais l'ai un petit souci ils se sont trompés sur le prénom de ma femme l'espère qu'il ya pas de problèmes?si oui dites moi quoi faire svp
bazi
bazi

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par triste joyeux Sam 16 Aoû 2014, 22:47

bazi a écrit:slt tout le monde je vais vous faire un petit récit de ma situation . voila quand j'ai joué j'ai fait célibataire mais après sélectionné je me suis marier et pour vous dire directement j'ai su que je suis sélectionné le 5 mai et je me suis marié le 27 mai 2013 donc mon acte de mariage date le 27 mai 2013 je l'ai mentionné sur mes forms en ajoutant mon acte de mariage traduit en anglais et 2 photos de ma femme après ça j'ai fait mon mariage traditionnel ou j'ai fait beaucoup de photos de nous ainsi nos deux familles  (el- immame el fatiha  ses parent et les miens et j'ai même le DVD)3labalek kifah et meme j'ai aussi des photos datant d'avant séléction pour les emmener avec moi a l’entretien je crois  que je suis ok mais donnez moi un de vos précieux conseils pour éviter la catastrophe merci de me répondre
pourquoi ete vous mariez?? lol! c'est tres facile mon ami, lors de votre interwieu tu rajoute ta famme et elle doit etre avec toi. ramener des justification (photos) de votre marriage, et si tu a des photos du fiancaille ( avant selection, sa sera mieux), ils vont juste verifier que c'est pas un marriage d'affaire, donc tu debrouille de les vaincre+ si ta le bac et ta femme a le bac, vous aurez facilement votre visa, l'interview c'est generalement du festi. bon courage
triste joyeux
triste joyeux

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par triste joyeux Sam 16 Aoû 2014, 22:49

triste joyeux a écrit:
bazi a écrit:slt tout le monde je vais vous faire un petit récit de ma situation . voila quand j'ai joué j'ai fait célibataire mais après sélectionné je me suis marier et pour vous dire directement j'ai su que je suis sélectionné le 5 mai et je me suis marié le 27 mai 2013 donc mon acte de mariage date le 27 mai 2013 je l'ai mentionné sur mes forms en ajoutant mon acte de mariage traduit en anglais et 2 photos de ma femme après ça j'ai fait mon mariage traditionnel ou j'ai fait beaucoup de photos de nous ainsi nos deux familles  (el- immame el fatiha  ses parent et les miens et j'ai même le DVD)3labalek kifah et meme j'ai aussi des photos datant d'avant séléction pour les emmener avec moi a l’entretien je crois  que je suis ok mais donnez moi un de vos précieux conseils pour éviter la catastrophe merci de me répondre
pourquoi ete vous mariez?? lol! c'est tres facile mon ami, lors de votre interwieu tu rajoute ta famme et elle doit etre avec toi. ramener des justification (photos) de votre marriage, et si tu a des photos du fiancaille ( avant selection, sa sera mieux), ils vont juste verifier que c'est pas un marriage d'affaire, donc tu debrouille de les vaincre+ si ta le bac et ta femme a le bac, vous aurez facilement votre visa, l'interview c'est generalement du festi. bon courage
+ j'ai dit pourquoi le marriage car venir au usa celebataire c'est mieux, les premiers temps c'est un peu l'enfer. b courage
triste joyeux
triste joyeux

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par triste joyeux Sam 16 Aoû 2014, 22:52

bazi a écrit:slt les amis je viens de recevoir ma deuxième lettre mais l'ai un petit souci ils se sont trompés sur le prénom de ma femme l'espère qu'il ya pas de problèmes?si oui dites moi quoi faire svp
tu va le corriger lor de l'interview, si non tu peut ecrir a kentucky juste pour les faire savoir. bon courage
triste joyeux
triste joyeux

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par bazi Dim 17 Aoû 2014, 19:04

merci triste joyeux et si j'ai fait ça pour éviter la procédure de regroupement familiale car ça prend du temps plus de 2 ans
bazi
bazi

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par triste joyeux Dim 17 Aoû 2014, 21:43

bazi a écrit:merci triste joyeux et si j'ai fait ça pour éviter la procédure de regroupement familiale car ça prend du temps plus de 2 ans
mais qui ta dit deux ans??just quelque mois, ici c'est rapide
triste joyeux
triste joyeux

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par bazi Lun 18 Aoû 2014, 03:11

je l'ai vu sur un autre forum
bazi
bazi

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par triste joyeux Lun 18 Aoû 2014, 06:09

bazi a écrit:je l'ai vu sur un autre forum
la procedure est tres facile, mais les gens complique les choses.
triste joyeux
triste joyeux

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par rafikbela Lun 18 Aoû 2014, 18:53

triste joyeux a écrit:
bazi a écrit:je l'ai vu sur un autre forum
la procedure est tres facile, mais les gens complique les choses.
bonjour a tous,donc stp donnez nous la procedure ou les liens pour faire cette procedure rapiement,car moi aussi j lu dans plusieur forum que minimum 2ans
merci
rafikbela
rafikbela

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par triste joyeux Mar 19 Aoû 2014, 01:12

rafikbela a écrit:
triste joyeux a écrit:
bazi a écrit:je l'ai vu sur un autre forum
la procedure est tres facile, mais les gens complique les choses.
bonjour a tous,donc stp donnez nous la procedure ou les liens pour faire cette procedure rapiement,car moi aussi j lu dans plusieur forum que minimum 2ans
merci
si vous ete en americ, elle ne dure pas 2 ans. mais si en algerie, elle peu durer plus de 02 ans.
triste joyeux
triste joyeux

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par rafikbela Mar 19 Aoû 2014, 22:56

triste joyeux a écrit:
rafikbela a écrit:
triste joyeux a écrit:
bazi a écrit:je l'ai vu sur un autre forum
la procedure est tres facile, mais les gens complique les choses.
bonjour a tous,donc stp donnez nous la procedure ou les liens pour faire cette procedure rapiement,car moi aussi j lu dans plusieur forum que minimum 2ans
merci
si vous ete en americ, elle ne dure pas 2 ans. mais si en algerie, elle peu durer plus de 02 ans.
qui serra en amerique et qui sera en algerie?stp merci
rafikbela
rafikbela

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par Stoooph Mer 20 Aoû 2014, 18:05

Celui au USA doit être logiquement celui qui a gagné à la DV lottery Wink
Même si on appréciera que triste joyeux nous donne plus d'informations sur la procédure une fois arrivé labas  good 
Stoooph
Stoooph

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par rachidnni Mar 09 Sep 2014, 16:13

bonsoir tous le monde,
ma femme et moi avons passés notre entretien le 22 juin 2014 et comme on a pas été mariés ils nous ont demander de faire la fete du marriage, ce que on a fait le 12 aout et on a des photos et des video( mais le jour de l'interview on a donner à l'agent l'acte du mariage) mais elle nous a demander de faire la fete, et la j'envoie des messages à l'adresse email que l'agent m'a donner mais j'ai pas reçu leur email pour un rendez-vous:à ce que je dois déplacer à l’ambassade ou bien je vais attendre leur réponse? merci
rachidnni
rachidnni

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par fomey89 Mar 09 Sep 2014, 20:07

la dv2014 touche a sa fin.déplace toi ok
fomey89
fomey89

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par axelrose Sam 03 Jan 2015, 11:49


J'été une des gagnante de la lottery 2015, et jai passé mon entretien avec ma mari ce mois de decembre dernier sur lequel jai été refusé car il ma acuser de fraud et et de mariage a blanc j'avais tout fait dans les norme et tt les papaier son valable .juste il n'etais pas d'accord avec mes propos relgion(musulman ) et aussi question intime sur les quelle on a pas pu repondre .j vois qu'il y a toujour de racisme et aussi de la mauvaise intention envers les musulman .je sais pas esque il ya un moyen de fair un recours ou bien meme engager un avocat pour cette defamtion et devalorisations des valeur relgieuses et tradition algeriennes....stp s'il y a quelqu'1 qui peut nous aider pour ca?? ou moin me dir esque on a une deuxieme chance merci d'avance .
axelrose
axelrose

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

mariage aprés selection - Page 2 Empty Re: mariage aprés selection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum