DV Lottery - Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Question "Lieu de Naissance"

2 participants

Aller en bas

Question "Lieu de Naissance" Empty Question "Lieu de Naissance"

Message par Amir Ven 31 Oct 2014, 12:56

Salut mes amis,
J'ai eu le passeport biométrique il y a quelques jours. Moi je suis né à "X" qui était un village à cette époque, et il n'a été promu Commune qu'après le  nouveau découpage administratif de 1984. Donc mon village "X" était rattaché à la Commune "Y". Maintenant "X" c'est une Commune, et "Y" c'est une Daira. Dans mon extrait de naissance (12), mon lieu de naissance c'est "X". Dans mon "S 12", c 'est "Y". Dans le passeport biométrique, ils mettent mon lieu de naissance c'est "Y", alors que je suis né à "X"!( suivant le "S 12"). Donc je me retrouve dans une situation absurde en remplissant le DS 260, car le KCC stipule que tu dois remplir les informations selon le passeport alors que dans mon passeport mon lieu de naissance c'est "Y" au lieu de "X"! Que dois-je faire mes amis pour ne pas avoir de problème lors du traitement du DS 260 ou lors de l'interview?
N.B : J'ai demandé au service du passeport de rectifier le lieu de naissance, mais ils m'ont dit qu'ils mettent ça exprès car "X" n'était pas une commune la période de ton naissance!
Amir
Amir

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question "Lieu de Naissance" Empty Re: Question "Lieu de Naissance"

Message par Stoooph Ven 31 Oct 2014, 15:17

Et dans le 12N, ils mettent quoi?
si il mettent "X" comme dans le passeport, ça ne pose aucun problème, puisque le jour de l'entretien, tu ramènes juste le passeport et le 12N Smile
Stoooph
Stoooph

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question "Lieu de Naissance" Empty Re: Question "Lieu de Naissance"

Message par Amir Ven 31 Oct 2014, 22:01

Justement Stoooph. Dans le passeport c'est "Y", et dans l'extrait de naissance 12N c'est "X"!!!Qu'est que vous en pensez?
Amir
Amir

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question "Lieu de Naissance" Empty Re: Question "Lieu de Naissance"

Message par Stoooph Ven 31 Oct 2014, 22:10

Khouya Amir, je te conseille de prendre contact avec eux: IV-DValgiers@state.gov
Ils prennent parfois quelques temps pour te répondre à ce qu'on dit (parfois 2 semaines) mais t'auras une réponse claire et précise Smile
Stoooph
Stoooph

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question "Lieu de Naissance" Empty Re: Question "Lieu de Naissance"

Message par Amir Sam 01 Nov 2014, 00:03

Merci Stoooph. Oui, je crois que je dois le faire!
Amir
Amir

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question "Lieu de Naissance" Empty Re: Question "Lieu de Naissance"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum