DV Lottery - Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger

3 participants

Aller en bas

Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger Empty Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger

Message par Afrika Jeu 17 Juil 2014, 17:19

Essalam alikoum,
Tout d'abord saha remdankom, je remercie les fondateurs de ce forum et malcomx pour tout efforts fourni, même si je n’étais pas encore inscris, je vous lisais fréquemment, il faut reconnaître que ce forum est une mine d'informations, donc, chapeau bas ..
Mon CN est 77*** , j'attendais le derniers VB comme tous le monde, navré pour les sélectionnés de plus de 81100.
J'habit à Oran, après une réflexion j'ai décidé commencer avec le rendez-vous pour la visite médicale, étant donné que j'habit à plus de 400Km d'Alger, j'ai voulu fixer le fameux rendez-vous par téléphone, et là, c'est la galère! J'ai appelé je ne sais combien de fois depuis hier et personne ne décroche, j'ai essayé avec tous les numéros mentionnés dans le document de ce topique https://lottery.forumalgerie.net/t6p15-ou-faire-la-visite-medicale-et-combien-ca-coute mais personne ne répond, jusqu'à aujourd'hui, quelqu’un répond, je lui dis c'est pour fixer un rendez-vous elle me dis ok, elle met la musique d'attente pendant environ 1 minute puis elle me raccroche au nez.. Je rappelle plusieurs fois et personne ne décroche à nouveau.
Dois-je me déplacer jusqu'à Alger pour seulement fixer un rendez-vous?
Merci,
Cordialement vôtre.
Afrika
Afrika

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger Empty Re: Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger

Message par bazi Jeu 17 Juil 2014, 21:11

j'ai exactement le même problème sauf que moi je suit 250 km d'alger
bazi
bazi

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger Empty Re: Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger

Message par US Immigration Jeu 17 Juil 2014, 23:13

quand j'ai passé ma visite medicale j'ai trouvé tout le monde se plaignaient de ce problème et cétait les meme remarques, téléphone qui sonne sans décroche, racrocher après avoir repondu...ect; il faut soit se déplcacer sur place soit charger quelqu'un qui hqbite ici pour prendre le RDV, il faut juste lui donner la date de ton entretien, nom prenom et de numero de tel... sion je vous conseille d'apeller entre 14h et 15h, y'aura moin de monde et la personne qui bosse la bas aura le temps de repondre aux appels, si elle decroche n'accepter pas de vous mettre en attente  Smile apparement c'est une hachewa  Smile 
bon courage a vous tous
US Immigration
US Immigration
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2014

https://lottery.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger Empty Re: Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger

Message par bazi Ven 18 Juil 2014, 00:12

je vais essayé de trouver quelqu'un pour me prendre ce rendez vous mais je veux juste savoir s'il faut mes papiers et ceux de ma conjointe car je suis en couple ?
bazi
bazi

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger Empty Re: Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger

Message par bazi Ven 18 Juil 2014, 08:45

moi j'ai décidé d'aller dimanche donc ce n'est pas la peine d'y aller il faut que l'attende le 15 août pour aller en prendre un rdv
bazi
bazi

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger Empty Re: Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger

Message par US Immigration Ven 18 Juil 2014, 16:01

n'importe au qui peut prendre un RDV juste avec le nom prenom, date d'entretien et numero de tel, et il n'est pas obliger de passer pour qui que se soit, juste une personne qui veut prendre un RDV pour quelqu'un qui connait!
US Immigration
US Immigration
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2014

https://lottery.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger Empty Re: Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger

Message par Afrika Ven 18 Juil 2014, 19:44

Salem,
Je vous remercie énormément pour vos réponses, je pense que je vais suivre le conseil de malcomx, quelqu’un va prendre le rendez-vous à ma place, je pensais que ma présence est impératif avec un dossier complet y compris les photos 5x5, donc merci beaucoup pour la proposition malcom, c'est comme si c'était fait!
Saha ftorkom,
Très cordialement.
Afrika
Afrika

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger Empty Re: Le rendez-vous pour ceux qui sont loin de la région d'Alger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum