DV Lottery - Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ou faire la visite médicale et combien ça coûte ?!!

+8
cherif
rachid kan
mohammed31000
mohand kan
triste joyeux
dieschtroumpf
fikaby21
US Immigration
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ou faire la visite médicale et combien ça coûte ?!!  - Page 2 Empty Re: ou faire la visite médicale et combien ça coûte ?!!

Message par Stoooph Lun 10 Nov 2014, 17:39

Un petit Up concernant la visite médicale,

Normalement je devais passer le visite pour le 20 de ce mois mais à cause du taffe j'ai du la faire hier.
Bon j'apporte rien de nouveau par rapport à cette visite sauf peut être que les vaccins faut essayer de les faire gratos tant que vous avez le temps Razz sinon c'est kach 6000DA !! et même si vous décidez de tout faire à Al Azhar (l'avantage c'est que c'est rapide) vous devrez vous déplacer à Pasteur ou El kettar pour faire la méningite (non dispo à Al Azhar).

L'enveloppe scellée ne vous sera remise qu'une fois tout les vaccins fait, donc au MINIMUM faites la méningite.

Pour certains, la DT tayhak mrid pendant 3 jours, donc si vous avez un entretien dans les jours suivants, ne prenez pas de risque.

Aussi, pas la peine d'arriver super tôt, ils ne commencent que vers 9h et malgré qu'on était wahad 9 personnes, ce fut très très rapide Wink

Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas good
Stoooph
Stoooph

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou faire la visite médicale et combien ça coûte ?!!  - Page 2 Empty Re: ou faire la visite médicale et combien ça coûte ?!!

Message par KARED Mar 11 Nov 2014, 03:07

bsr , j'ai mon rdv début décembre ^^ j'ai l'intention de prendre rdv pour la visite dans 2 jours , je doit d'abord allé a pasteur en 1er ou bien la clinique ( car on ma dit on te donnera l'ordonnance a la clinique al azhar) merci
KARED
KARED

Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou faire la visite médicale et combien ça coûte ?!!  - Page 2 Empty Re: ou faire la visite médicale et combien ça coûte ?!!

Message par Hitous Mar 11 Nov 2014, 19:28

Slt kared , tu peut allez prendre rendez vous directe a el azhar,,, ce ki concerne l'ordanance pr les vaccins n'importe kel medecin peut te la faire (un généraliste) et tu peut te faire et les vaccins il sont disponible dans les clininc de ta region sauf peutetre pr la meningite,,!!!
Hitous
Hitous

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou faire la visite médicale et combien ça coûte ?!!  - Page 2 Empty Re: ou faire la visite médicale et combien ça coûte ?!!

Message par Stoooph Mer 12 Nov 2014, 20:51

Oui, va prendre un RDV à Al azhar le Lundi ou le Mercredi, on te donnera une ordonnance, tu traces ta route à El kettar et tu fais la méningo, et comme dis plus haut, si tu peux faire tout les vaccins dehors n'hésites surtout pas Smile
Stoooph
Stoooph

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou faire la visite médicale et combien ça coûte ?!!  - Page 2 Empty Re: ou faire la visite médicale et combien ça coûte ?!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum