DV Lottery - Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

énorme problème apropo du diplome du bac !

2 participants

Aller en bas

énorme problème apropo du diplome du bac !  Empty énorme problème apropo du diplome du bac !

Message par chabi med Mar 21 Juil 2015, 22:23

Bonjour à vous;
voila je suis un gagnant a la dvlottery 2015 mon CN est le suivant : 2015000047*** je me prépare les documents nécessaire pour le jour d'entretien mais j'ai un petit souci !

-Ou puis-je récupérer mon diplôme du bac; je ne dispose ni du diplôme original ni de relevé du note, et cela va me causer d'énorme problème le jour de mon interview svp aidez moi et dites moi comment le récupérer et ou ?
chabi med
chabi med

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

énorme problème apropo du diplome du bac !  Empty Re: énorme problème apropo du diplome du bac !

Message par Amir Mar 21 Juil 2015, 23:42

Salut,
inscrivez vous dans le lien suivant http://www.onec.dz/diplome/Index_dem.php. Puis 15 jours plus tard allez récupérer ton attestation dans l'administration ou vous avez été inscrit. Ne vous inquiétez pas, vous avez encore du temps.
Amir
Amir

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

énorme problème apropo du diplome du bac !  Empty Re: énorme problème apropo du diplome du bac !

Message par chabi med Mer 22 Juil 2015, 00:08

Salut Amir;
Merci beaucoup j’espère que sa va marcher, Juste un autre truc est ce que le diplôme de bac suffit ou bien faut aussi avoir le relevé de bac en plus ?!
chabi med
chabi med

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

énorme problème apropo du diplome du bac !  Empty Re: énorme problème apropo du diplome du bac !

Message par Amir Mer 22 Juil 2015, 10:58

Welcome. Le diplôme du bac seul suffit sans relevé.
Amir
Amir

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

énorme problème apropo du diplome du bac !  Empty Re: énorme problème apropo du diplome du bac !

Message par chabi med Mer 22 Juil 2015, 20:19

Merci beaucoup Amir & au plaisir Smile
chabi med
chabi med

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

énorme problème apropo du diplome du bac !  Empty Re: énorme problème apropo du diplome du bac !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum