Réception de la 2éme lettre!!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réception de la 2éme lettre!!!

Message par Stoooph le Mer 27 Aoû 2014, 16:20

triste joyeux a écrit:
Stoooph a écrit:Triste joyeux, lors de ton entretien, tu l'as fait en anglais ou français?
parce que tu dis, commence à apprendre l'anglais, c'est pour le jour de l'entretien ou pour la vie au states?
j'ai fait l'entretien en english car je connais anglais. concernat l'entretien tu peut le faire avec la langue que tu veut. tu aura de l'anglais ici en americ
Merci kho like
Je trouve que j'ai un bon anglais hamdoulah, mais si l'ITW se faisait uniquement en Anglais, mieux valait se préparer pour éviter de bugger Laughing What a Face
Stoooph

Revenir en haut Aller en bas

Message par triste joyeux le Jeu 28 Aoû 2014, 06:04

Stoooph a écrit:
triste joyeux a écrit:
Stoooph a écrit:Triste joyeux, lors de ton entretien, tu l'as fait en anglais ou français?
parce que tu dis, commence à apprendre l'anglais, c'est pour le jour de l'entretien ou pour la vie au states?
j'ai fait l'entretien en english car je connais anglais. concernat l'entretien tu peut le faire avec la langue que tu veut. tu aura de l'anglais ici en americ
Merci kho like
Je trouve que j'ai un bon anglais hamdoulah, mais si l'ITW se faisait uniquement en Anglais, mieux valait se préparer pour éviter de bugger Laughing What a Face  
tu demande arab si c'est ta langue maternell + walah l'interview est du n'importe quoi, si ta le bac tu aura ton visa. + l'interview dure que quelaue minutes (max 7 mn)
triste joyeux

Message par fomey89 le Jeu 28 Aoû 2014, 07:26

merci triste joyeux pour cette reconfort...
fomey89

Message par Stoooph le Ven 29 Aoû 2014, 22:05

Merci encore triste joyeux good
Alors comment ça se passe labas mon frère?
Stoooph

Message par Hitous le Mar 02 Sep 2014, 19:31

Quelqu'un a des nouvelle a propos de la deuxième lettre!!!! help help
Hitous

Message par Stoooph le Mar 02 Sep 2014, 20:40

Pas encore,
http://www.jerome-usa.com/forum/viewtopic.php?id=3828&p=1
Sur ce lien, ils disent que c'est pour le 8 Septembre
Stoooph

Message par Hitous le Mer 03 Sep 2014, 01:08

Merci, stooph
c rassurant comeme de voir kon est pa seul a s'inquieter pour ca!!! happy
Hitous

Message par Stoooph le Jeu 04 Sep 2014, 01:27

C'est sûr, comme on dit "ida 3amatt khaffatt" Razz
Stoooph

Message par ADEL71 le Dim 07 Sep 2014, 19:47

SALUT tous le monde;
voila juste un petit renseignement mais très très important...j'ai passé mon interview le mois de mars passé mais il y avait un document incomplet qui me manqué, l'agent consulaire a bloqué l'interview jusqu'à ce que je ramène ce document...ok après plusieurs mois j'ai pu avoir ce document.
je l'ai envoyé par e-mail à l'adresse: IV-DVAlgiers@state.gov (la fin du mois d'aout) comme c'est expliqué sur un des document que m'a remise l'agent consulaire juste après l'interuption de l'interview...
le probleme est que ça fait plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu du consulat conçernant un second RDV pour repasser l'interview sachant que c'est le dernier mois pour traiter tous les dossiers et cloturer la délivrance des visas de la lotterie 2014...
est ce que je dois me patienter encore jusqu'à ce qu'on m'envoie un RDV pour repasser l'interview ou bien je dois me déplacer à ALGER et s'expliquer avec eux...??? je suis hyper stressé car il ne reste pas beaucoup de temps...
dans l'attente de vous lire.
respectueusement votre.
ADEL71.
cn:2014AF00023xxx
ADEL71

Message par ADEL71 le Dim 07 Sep 2014, 19:50

SALUT tous le monde;
voila juste un petit renseignement mais très très important...j'ai passé mon interview le mois de mars passé mais il y avait un document incomplet qui me manqué, l'agent consulaire a bloqué l'interview jusqu'à ce que je ramène ce document...ok après plusieurs mois j'ai pu avoir ce document.
je l'ai envoyé par e-mail à l'adresse: IV-DVAlgiers@state.gov (la fin du mois d'aout) comme c'est expliqué sur un des document que m'a remise l'agent consulaire juste après l'interuption de l'interview...
le probleme est que ça fait plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu du consulat conçernant un second RDV pour repasser l'interview sachant que c'est le dernier mois pour traiter tous les dossiers et cloturer la délivrance des visas de la lotterie 2014...
est ce que je dois me patienter encore jusqu'à ce qu'on m'envoie un RDV pour repasser l'interview ou bien je dois me déplacer à ALGER et s'expliquer avec eux...??? je suis hyper stressé car il ne reste pas beaucoup de temps...
dans l'attente de vous lire.
respectueusement votre.
ADEL71.
cn:2014AF00023xxx
ADEL71

Message par Hitous le Dim 07 Sep 2014, 20:53

Slt ADEL,
voila, c le meme cas pour moi a propos de l'émail sa fait plus de 10 jours sans réponses,,,,,,
au meme temp j'ai envoyé le meme email au KCC 0(à propos de la deusiéme lettre biensur) voila ce ki m'on répondu:

Thank you for your inquiry.

Your forms have been received and are currently processing. Allow several weeks for processing. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing.

Mary

Support Contractor-FCi Federal

CA/VO/KCC

Diversity Visa Unit

Phone: (606) 526-7500

Email: KCCDV@state.gov

Any information in this transmission pertaining to the issuance or refusal of visas or permits to enter the United States shall be considered confidential under Section 222 (f) of the Immigration and Nationality Act (INA) [8 U.S.C. Section 1202]. Access to and use of such information must be solely for the formulation, amendment, administration, or enforcement of the immigration, nationality, and other laws of the United States under INA 222(f) and as specified in FAM guidance. If you have received such information in error, do not review, retransmit, disclose, disseminate, use, or take any action in reliance upon this information, and contact the sender as soon as possible.
Hitous

Message par Hitous le Dim 07 Sep 2014, 20:58

Mai pour ton cas ,,,,,, à mon avis si t'habite pas trop loin je te conseil d'yaller et de t'expliquer avc eux sachant que ta déja u affaire avc eux!! happy happy
Hitous

Message par KARED le Lun 08 Sep 2014, 01:53

ne tkt pas trop ^^ j'ai un ami il a le même cas que toi , ils lui ont demandé un autre papier ( consommation de mariage) apres il a écrit pour prendre un autre rdv ils ont pas répondu. Apres il a descendu sur alger a l'ambassade , ils lui ont dit ne tkt pass on a juste un manque d'effectif et on va pas tarder a tous débloqué ( il est parti le jeudi passé ) donc ne tkt pas
KARED

Message par KARED le Sam 13 Sep 2014, 15:17

j'ai pas encore recu la 2em lettre !!! ya t'il kelk'un qui la recu ??
KARED

Message par Hitous le Dim 14 Sep 2014, 00:24

Nnn,,,Pas encore !!! scratch scratch
Hitous

Message par Hitous le Jeu 23 Oct 2014, 20:12

Enfin,, Apres une tres longue attente elle est arrivée,,,,,,,,,,,,,,la 2éme lettre,,,,,, interview prévue pr decembre,,,,,, et l'aventure continue cheers cheers !!!!
Hitous

Message par MassiTX le Jeu 23 Oct 2014, 20:27

@Hitous; quel est ton case number ? Very Happy
MassiTX

Message par Hitous le Jeu 23 Oct 2014, 20:36

MassiTX a écrit:@Hitous; quel est ton case number ? Very Happy
Mon CN est 3*** DS 260 envoyé le 14 juin!!
Hitous

Message par MassiTX le Jeu 23 Oct 2014, 21:20

awwwwwww ! comment ça CN 3*** et l'entretien aura lieu en mois de decembre?!!! c'est quoi tout ce retard ?!!!!!! afro
MassiTX

Message par Hitous le Jeu 23 Oct 2014, 23:56

MassiTX a écrit:awwwwwww ! comment ça CN 3*** et l'entretien aura lieu en mois de decembre?!!! c'est quoi tout ce retard ?!!!!!! afro
Biensur, c 'été ca le problem,,current pr octobre mais pas de seconde lettre,,,,mais enfin ca demarre t'inquiete, parceque meme mon ami qui est current pr decembre son CN est 16*** la recu ajrdhui et son interview est pr decembre aussi,,donc a partir de maintenant ca va continuer normalement,,, like like
Hitous

Message par Stoooph le Ven 24 Oct 2014, 00:37

Déjà content pour toi Hitous good nchallah ça va continuer à marcher.
Mais pour ton amis avec un CN de 16XXX et déjà reçu sa 2ème lettre, it makes me itch a little Razz parce que normalement c'est pour Novembre qu'on reçoit les 2ème lettre (j'ai pratiquement le même CN et j'ai envoyé mon DS260 juste qlq jours après sa mise en ligne)
Stoooph

Message par Hitous le Ven 24 Oct 2014, 00:52

Stoooph a écrit:Déjà content pour toi Hitous good nchallah ça va continuer à marcher.
Mais pour ton amis avec un CN de 16XXX et déjà reçu sa 2ème lettre, it makes me itch a little Razz parce que normalement c'est pour Novembre qu'on reçoit les 2ème lettre (j'ai pratiquement le même CN et j'ai envoyé mon DS260 juste qlq jours après sa mise en ligne)
Merci stooph,,,,
je sais pas comment ils ont procedé,,,,je connai klk1 qui est dans les 2*** comme moi il a pas encore recu!!!
Mais mon ami qui est current pr decembre CN 16*** la recu au meme temp ke moi est son interview est avant le mien,,,pr decembre mai 18 jrs avant moi,,, je croi kil ont pa tt envoyé d'un coup c juste une question temp (klk jours) encore un peu de patience sa ira nchalah good good
Hitous

Message par Stoooph le Sam 25 Oct 2014, 00:54

T'avais raison pour ton pote Hitous puisque j'ai également reçu ma 2ème lettre ce matin good
Mon ITW est pour début décembre nchallah Very Happy
Stoooph

salut

Message par kamel le Sam 25 Oct 2014, 01:39

salut c bon tas rçu ton 2éme lettre normalement tas passé au rdv oui est ce que cette année pas de prise en charge
kamel

Message par Hitous le Dim 26 Oct 2014, 00:22

Stoooph a écrit:T'avais raison pour ton pote Hitous puisque j'ai également reçu ma 2ème lettre ce matin good
Mon ITW est pour début décembre nchallah Very Happy
C trés bien, felicitation,,,,,,,,,, comca vs allé tt ns raconter en detail!!! good good
Hitous

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut