DV Lottery - Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

conseils DS 260

+3
Stoooph
US Immigration
MassiTX
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseils DS 260 - Page 2 Empty Re: conseils DS 260

Message par US Immigration Dim 15 Juin 2014, 17:07

salut,
pour le casier tu dois ramener les deux malisien et algerien ! pour le certificat, vu ton CN je crois que tu peux patienter encore jusqu'au mois d'octobre, car tu vas passé ton entretien vers le mois de janvier ! pour le passeport, je crois qu'il vaut meiux rester avec celui la jusqu'a l'entretien vu qu'il sera encore valable (plus de 6 mois le jour de l'entretien) et aprés tu peux le changer quand tu seras aux usa nhallah !
US Immigration
US Immigration
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2014

https://lottery.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

conseils DS 260 - Page 2 Empty Re: conseils DS 260

Message par vikerz Dim 15 Juin 2014, 18:42

Sa semble logiaue ce que vous dites, Mais L’embrassade ici cite que la conversion vers le Bio est obligatoire. si c'est le cas je risque de rater l’interview a cause de la conversion qui peut prendre jusqu'au max de 6 mois (je n'aurai pas de passeport toute cette période, juste un laisser passer) !!! cette ambassade s'en foute royalement des expatriés Algérien !!
vikerz
vikerz

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils DS 260 - Page 2 Empty Re: conseils DS 260

Message par vikerz Ven 20 Juin 2014, 13:19

Salut,

J'ai contacté KCC pour leur demander si, par hasard. Le sponsor reste obligatoire (Affidavit of Support). Voici l'e-mail et leur reponse

Mon Email:
Hello, I am an Algerian national who have been selected in the Diversity immigrant Visa Program for the fiscal year 2015. I would like to know if The Affidavit of Support is a form that must be submitted among the other documents. Is there any other alternative to compensate on this form, thus providing proof of financial ability to maintain in the U.S and not Becoming a Public charge ? Regards,

leur reponce:

Thank you for your inquiry. Complete instructions for diversity visa applicants, including a list of the documents needed at a consular interview, are available at dvselectee.state.gov. The list of required documents, as well as additional information about required translations and country-specific requirements, is available on the page entitled “Prepare Supporting Documents.” You will need to click on the plus sign (+) next to each type of document in order to view additional information.

Il m'en meme pas donner une reponse direct sur le sponsore, m'en juste guider vers le cite que j'ai deja tout lu. La page “Prepare Supporting Documents.” ne mentionne jamais la nécessiter d'un sponsor.    
des commentaires ?

P.S pourqoui je peut pas poster des lien ici ? j'ai recu ca : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours
vikerz
vikerz

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils DS 260 - Page 2 Empty Sponsor/D.S 260

Message par Amir Mer 08 Oct 2014, 21:18

Salut tout le monde,
Je suis sélectionné dans DV 2015. Mon Case Number est AF037xxx. J'ai une question concernant le Sponsor. Quand on rempli le D.S 260, est ce qu'on doit donner les cordonnées du Sponsor, ou juste une adresse d'un ami (qui ne peut pas être le Sponsor car il n'a pas la capacité financière) où on doit recevoir la Green Card?
Amir
Amir

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils DS 260 - Page 2 Empty Re: conseils DS 260

Message par Stoooph Jeu 09 Oct 2014, 11:18

Oui, le sponsor et l'ami dans t'as mis l'adresse peuvent être 2 personnes différentes et ça ne posera aucun problème Smile
Stoooph
Stoooph

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils DS 260 - Page 2 Empty Re: conseils DS 260

Message par Amir Jeu 09 Oct 2014, 15:33

Merci pour ta réponse Stoooph. Mais dans le DS 260, doit on mettre obligatoirement le nom du sponsor? car franchement, je n'ai pas encore trouver de sponsor et je veut remplir le DS 260 pour gagner du temps.
Amir
Amir

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils DS 260 - Page 2 Empty Re: conseils DS 260

Message par Stoooph Jeu 09 Oct 2014, 21:55

évidemment Smile tu peux mettre l'adresse de ton ami, le sponsor n'est pas obligatoirement celui que tu mets dans le DS-260.
Les documents relatifs au sponsor ne seront demandés que le jour de l'entretien.
Stoooph
Stoooph

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils DS 260 - Page 2 Empty Re: conseils DS 260

Message par Amir Ven 10 Oct 2014, 00:13

Merci Stoooph. C'est exactement la réponse que j'attendais. Smile
Amir
Amir

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils DS 260 - Page 2 Empty Re: conseils DS 260

Message par fomey89 Ven 10 Oct 2014, 12:45

j'ai un problém les amis. un gard a pu je sais pas comment a acceder a mon ds-260 et a add un nom d'une femme comme étant ma femme. hors je suis célibataire j'ai joué célibataire et j'ai remplir et confirmé mon ds-260 en tant que célibataire. que faire mainent pour supprimer ce nom dans mon ds-260? j'ai essayé d'écrire ce mercredi dans un anglais un peut pas correcte au kcc mais pas encore de réponse.j'était allé a l'ambassade leur avisé et il m'ont dis de repasser le mercredi voir le consul.pfff je flippe grave les amis
fomey89
fomey89

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils DS 260 - Page 2 Empty Re: conseils DS 260

Message par Stoooph Ven 10 Oct 2014, 22:48

Si t'as un RDV avec le consul, bah tout va être régler nchallah, tu lui expliques bien la situation, que t'as été hacké et ça va se faire, tkt mon frère Smile on m'a dit que c'est un jeune homme très accueillant et compréhensif good
Stoooph
Stoooph

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils DS 260 - Page 2 Empty Re: conseils DS 260

Message par fomey89 Dim 12 Oct 2014, 11:41

oui merci strooph .j'ai peur que ce nom apparait sur ma 2éme lettre et me coute le visa quoi
fomey89
fomey89

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils DS 260 - Page 2 Empty Re: conseils DS 260

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum