DV Lottery - Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ajout d'un document manquant lors de l'interview

2 participants

Aller en bas

Ajout d'un document manquant lors de l'interview Empty Ajout d'un document manquant lors de l'interview

Message par jasonbourne991 Lun 02 Mai 2016, 19:44

Bonjour tout le monde!
Voila, j'ai passé mon entretien le 31 mars, tout est ok sauf que je dois leur fournir un casier judiciaire français vu que j'ai déjà séjourné en france plus de 6 mois, on m'a demandé de le mettre au niveau de l’accueil avec le numero de mon dossier!
ma question est la suivante, le numero de dossier est il le case number? genre 2016AFxxxxxxxx
Merci de votre aide
jasonbourne991
jasonbourne991

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un document manquant lors de l'interview Empty Re: Ajout d'un document manquant lors de l'interview

Message par US Immigration Mar 03 Mai 2016, 02:37

Salut,
je ne suis pas sure, mais je pense que c le meme numero, tu peux les contacter avec ladresse suivante IV-DVAlgiers@state.gov
http://algiers.usembassy.gov/contact2.html
US Immigration
US Immigration
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2014

https://lottery.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un document manquant lors de l'interview Empty Re: Ajout d'un document manquant lors de l'interview

Message par jasonbourne991 Jeu 05 Mai 2016, 11:15

salut!
merci pour votre réponse, j'ai déposé le document manquant hier a l'accueil , ils ont rien dit, j'ai mis mon case number, on va voir, par contre je sais pas combien ça prend le traitement des dossier pour avoir une réponse si vous aviez une idée!!
jasonbourne991
jasonbourne991

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un document manquant lors de l'interview Empty Re: Ajout d'un document manquant lors de l'interview

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum