DV Lottery - Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

comment participer à la green card

2 participants

Aller en bas

comment participer à la green card  Empty comment participer à la green card

Message par US Immigration Jeu 23 Jan 2014, 01:29

La seule manière pour participer à la green card ou DV lottery (Electronic Diversity Visa Lottery) est de se rendre sur le site www.dvlottery.state.gov durant le mois d'octobre de chaque année et compléter le formulaire d'enregistrement. La participation est gratuite et sans frais. Tout autre site proposant de vous faire enregistrer avec un quelconque paiement est une arnaque. les résultats de la lotrie sont communiqué apartir du mois de mai de l'année suivante sur le même site. Il faut veiller à garder le numéro d'enregistrement obetenu lors de la participation pour pouvoir vérifier votre sélection l'année suivante.
US Immigration
US Immigration
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2014

https://lottery.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

comment participer à la green card  Empty Re: comment participer à la green card

Message par kosay444 Dim 25 Oct 2015, 23:34

bonjour .je me suis deja enregistré mais je veux m'assure sur le middle name :moi je mappele taoufik et mon nom c'est rhouma mais en passport tunisien ecrit en arabe nom et prenom ensemble :taoufik ben mohamed rhouma..
kosay444
kosay444

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment participer à la green card  Empty Re: comment participer à la green card

Message par US Immigration Mar 22 Mar 2016, 09:03

Vaut mieux suivre ce ki est mentionner sur ton extrait de naissance originale !a+
US Immigration
US Immigration
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 22/01/2014

https://lottery.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

comment participer à la green card  Empty Re: comment participer à la green card

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum